DOMAINES CIBLÉS ET COMPÉTENCES À ÉVALUER
1. COMMUNICATION
2. RELATIONS INTERPERSONNELLES
3. RESPONSABILITÉS PROFESSIONNELLES
4. CONDUITE CONFORME AUX NORMES DÉONTOLOGIQUES
5. PLANIFICATION ( prise en charge complète )
6. ENSEIGNEMENT ( prise en charge complète )
7. GESTION DE CLASSE ( prise en charge complète )
8. PRATIQUES RÉFLEXIVES GAGNANTES
9. PLAN DE PERFECTIONNEMENT PROFESSIONNEL
( Préparé par la ou le stagiaire en consultation avec sa ou son enseignant/e accompagnateur et sa ou son professeur conseiller afin de tenir compte des compétences à améliorer telles qu'identifiées dans les domaines évalués précédemment sur ce formulaire. )
Sommaire :
Au 1er stage, la ou le stagiaire doit avoir réussi, de façon satisfaisante, un minimum de 3 et un maximum de 5 journées consécutives de prise en charge complète afin d'obtenir une note de réussite à son stage.
Au 2e stage, la ou le stagiaire doit avoir réussi, de façon satisfaisante, un minimum de 5 et un maximum de 10 journées consécutives de prise en charge complète afin d'obtenir une note de réussite à son stage.